BNP Paribas Fortis – Construction agence et bureaux de Charleroi

Charleroi

Mission de project management pour l’aménagement intérieur du nouveau bâtiment de BNP à Charleroi.

BNP Paribas Fortis nous a confié la mission multiple pour l’aménagement intérieur de son nouveau siège à Charleroi, selon les pratiques associées au NWOW (New Ways Of Working).

Suite à l’analyse des besoins et activités des utilisateurs, nos équipes ont ensuite projeté les concepts pouvant se décliner dans l’ensemble du bâtiment.

Tous les matériaux et aménagements des espaces que nous avons proposés ont été déployé en partenariat étroit avec les Project manager de BNP. Nous avons favorisé les espaces de partage de postes et les pratiques de gestion soutenant le fonctionnement basée sur la confiance et les résultats.

Nous avons ensuite développé l’architecture du mobilier sur mesure tout en restant dans l’enveloppe budgétaire de notre client.

Le projet comporte des aménagements spécifiquement inventés en adéquation avec le bâtiment et les flux de circulation dans l’utilisation habituelle des bâtiments par le personnel de BNP.

Notre mission comprenait également l’adaptation du bâtiment à la technologie usuelle de BNP telle que les aspects sécuritaires, accès via tourniquets, aspects anti-effraction, antiballes, badging mais aussi l’HVAC, l’électricité et le connected informatique.

 

Promoteur: BANIMMO, Lenneke Marelaan, 8 à 1932 SINT-STEVENS-WOLUWE

 

Architecte : JASPERS-EYERS ARCHITECTS 

Maitre de l'ouvrage : BNP PARIBAS FORTIS 

Localisation : Charleroi 

Plus de projets