Ce samedi le Wolf ouvrait les portes de son food market, installé dans les bâtiments de l’ancienne banque CGER à Bruxelles.
L’édition So Soir, le magazine Lifestyle selon Le Soir en parle largement sur ses pages :
(…) « C’est dans la rue Fossé aux Loups que vient d’ouvrir le nouveau lieu « food » tendance de notre capitale, le WOLF Food Market. Le concept est simple : on se réunit à seul endroit pour une expérience culinaire à travers le monde. Au total, ce sont 16 restaurants tous différents les uns des autres qui vous ouvrent leurs cuisines. Découverte de ce lieu unique ! ».
(…) « Un concept qui représente un vrai « win-win », autant pour les consommateurs qui profitent à la fois d’un choix large et d’une très bonne qualité… ».
Un concept original et inédit en Belgique : celui d’un marché couvert axé sur la consommation « locale » où se côtoient 16 restaurants, 3 bars, une chocolaterie, une micro-brasserie et surtout… un marché bio. Le tout sur un peu plus de 3.500 m². Un endroit qui devrait devenir « the place to taste » au cœur de la capitale !
C’est dans ce beau contexte que nos équipes Technique spéciales et de Stabilité ont œuvré pour la transformation du rez-de-chaussée et du sous-sol du bâtiment.
L’aménagement du site a été confié à l’architecte Lionel Jadot, en collaboration avec NC & BHAM et Level Studio Architectes & Associes.
L’ensemble de cet article est à retrouver ici : WOLF, le nouveau Food Market tendance de Bruxelles