Les travaux d’aménagement de l’ancien terrain de football de l’UR Namur, face à Namur Expo ont officiellement commencé !
Ils offriront au site de nouveaux aménagements d’accès, une zone logistique optimisée (permettant des livraisons plus fluides) mais aussi un parking complémentaire de 244 places dédiées aux exposants et prestataires.
Au coeur de cette première phase de travaux, le futur parking sera bien plus qu’une simple aire de stationnement. Il intégrera :
Le premier coup de pelleteuse était officialisé par Madame la Bourgmestre faisant fonction Charlotte Bazelaire, en présence des responsables du BEP (Maître d’Ouvrage), d’Easyfair (gestionnaire du site) et de nos partenaires d’équipe : l’atelier d’architecture AUPA et l’entreprise Nonet.
Nos équipes Infrastructure, Techniques Spéciales et CSS sont pleinement mobilisées dans le projet, qui s’inscrit dans la modernisation globale de Namur Expo :
Les objectifs et bénéfices sont multiples : renforcer l’attractivité du site, améliorer le confort des exposants et prestataires, et maintenir des flux de circulation fluides, également pour les riverains, même en période d’affluence.